Genève Aéroport
Touristes, si vous saviez...
BRÈVES

Nouvelles du ciel au 20 mars 2018

Europe : Pour l’été 2018, easyJet décollera vers plusieurs nouvelles destinations : au départ de Bordeaux vers Ibiza (3 X par semaine) ; de Toulouse vers Ibiza une fois par semaine ; de Lyon vers Chania (Crête) ; de Nice vers la Crête et Tenerife (îles Canaries) : et de Bastia (corse) vers  en plus des 4 destinations déjà dévoilées (Biarritz, Catane, Séville et Tel Aviv), et de Calvi (Corse) vers Bâle-Mulhouse. Wizz Air a prévu de se renforcer sur l’aéroport de Cluj (Roumanie). Elle assurera un nouveau vol hebdomadaire entre Lyon et Cluj une fois par semaine. De quoi réjouir les étudiants lyonnais qui font leurs études dans les universités roumaines.

Afrique : Egyptair assurera une 5ème fréquence hebdomadaire entre Le Caire et Genève du 29 juin au le 21 août 2018. Le vol estival est programmé tous les jeudis.

Asie : À partir du 18 juin 2018, Joon (filiale d’Air France) assurera la liaison entre Paris-CDG  et Mumbai (Inde).

Amérique latine : Pour la saison d’hiver 2018/19, Air France augmentera ses fréquences depuis Paris vers San José (Costa-Rica) avec un quatrième vol hebdomadaire le mercredi.

Amérique du Nord : Le nouveau transporteur aérien français portant le nom de “La Compagnie” va transférer ses vols de Roissy Charles-de-Gaule à Orly à  New York-Newark à Paris-Orly à partir du 22 avril. 2018.

Océan Indien : La saison hivernale a été concluante pour Air Mauritius dont la direction de Port Louis. La compagnie aérienne vient de prendre l’engagement d’une liaison identique entre Genève et l’île Maurice chaque vendredi entre le 12 et le 26 octobre 2018 et entre le 2 novembre 2018 et le 22 février 2019.

Share

Laisser un commentaire


+ 3 = 5

Inscrivez-vous ici pour recevoir notre newsletter


 

Cliquez ici