Genève Aéroport
Touristes, si vous saviez...

À propos

Expert passionné dans le domaine des voyages et des vacances, Gérard Blanc a exercé de nombreux  métiers liés au  tourisme :

Tour operating /agence de voyage : chef d’agence de voyages à Paris (Voyages Chaumont) et à Lausanne (Louisrama), voyagiste pour les destinations de l’Irlande, l’Ecosse et la Corse.
Compagnies aériennes : Agent commercial chez Air France, directeur commercial de Pan American World Airways (Pan Am) pour la Suisse romande et le Tessin.
Foires et séminaires : organisation du Salon des vacances « Envol » à l’aéroport de Genève et des séminaires pour agences de voyages Envol Asie, Viva America et Envol  Afrique-Orient.
Enseignement : Professeur en marketing touristique dans plusieurs écoles de tourisme de Suisse romande.
Journalisme : Fort de toute l’expérience acquise, Gérard Blanc décide de le transmettre et de développer  ses sujets prédilection, d’abord au travers de plusieurs titres de la presse professionnelle du tourisme (Echo touristique, Hôtel Revue, Travel Express, Travel Trader’s News, Travel Inside) , puis du grand public (Echo Magazine, Bonne Nouvelle, Générations, Context, Femina, Newland, Le Matin, Le Matin-Dimanche , etc.).

Jepars… :  Gérard Blanc passe à la vitesse supérieure en créant en 2005 un magazine spécialisé, afin de transmettre à ses lecteurs sa passion du voyage et partager ses impressions sur plus de 80 pays visités.

Site www.jepars.ch : L’extension du magazine sur Internet permet de le rendre accessible à un plus grand auditoire avec davantage d’articles pratiques et de nouvelles destinations, ainsi que la publication régulière des nouvelles sur l’actualité des voyages (Brèves). Il affiche aujourd’hui plus de 1000 articles au compteur, et compte bien ne pas en rester là !

Parue pour la première fois en mars 2011, la newsletter mensuelle propose une bulle d’information à domicile comprenant 4 à 5 articles de fond sur le voyage et des dernières infos sur l’actualité du tourisme.

Share

Laisser un commentaire


4 + 3 =

Inscrivez-vous ici pour recevoir notre newsletter


 

Cliquez ici