Touristes, si vous saviez...

Seychelles

JE PARS SÉJOURNER

L’Habitation, île au Cerf aux Seychelles

Bon, je vais sur Internet, je cherche un hôtel et, après avoir trouvé ce que j’estime être un bon rapport qualité-prix, je sais que tout n’est pas garanti et qu’il y aura peut-être un imprévu. La plupart du temps, les photos sont prises d’une manière si avantageuse que quand on …

Lire la suite >>
CONSEILS AUX VOYAGEURS

Faire ou ne pas faire aux Seychelles

Les conseils de Ash Behari, Sales Manager de l’Hôtel Coco de Mer à Praslin

«A première vue, le Seychellois peut paraître réservé et aurait tendance à ne pas vous regarder en face quand vous lui parlez. Ce n’est pas de l’impolitesse, mais une forme de respect. Si vous regardez un …

Lire la suite >>
JE PARS À LA RENCONTRE

Les Seychellois en toute simplicité

On veut parfois comparer, à tort, les Mauriciens et les Seychellois, les uns devant être plus aimables que les autres. A mon avis la comparaison n’est pas raison. Peut-être que les Seychellois sont un peu réservés, mais cela n’a rien à voir avec de l’hostilité ou de la froideur.

J’ai …

Lire la suite >>
ILS/ELLES FONT LE TOURISME

Delta Ward Horner, Directrice de l’hôtel l’Habitation à CerfIsland, Seychelles a ses notes de noblesse.

Delta, d’origine seychelloise comme son mari, vivait à Londres. Elle travaillait chez un grand voyagiste nord-américain et avait l’habitude d’entendre parler de pays et d’hôtels. Avec leurs économies, Delta et son mari décidèrent de retourner aux Seychelles.

Le mari ouvrit un garage à Mahé, puis se lança dans la location …

Lire la suite >>
JE PARS TRÈS LOIN

Seychelles: un jardin d’Eden sur l’océan Indien

A l’instar de Tahiti, c’est l’image de paradis terrestre.

Le qualificatif n’est pas galvaudé. Le climat tropical océanique jouit d’une température clémente toute l’année, ce qui donne lieu à un jardin d’Eden où poussent tous les fruits et légumes tropicaux pour le bonheur de la cuisine créole locale, sans oublier …

Lire la suite >>

Inscrivez-vous ici pour recevoir notre newsletter


 

Cliquez ici