Touristes, si vous saviez...
BRÈVES

Exposition slow tourisme à Morges

                                                                                                                                 

Quelques jours après le lancement de l’exposition sur le Slow Tourisme, nous souhaitons vous en dévoiler un peu plus.

Aujourd’hui, la possibilité est donnée de découvrir le tourisme local avec comme thème commun « Prendre le temps… » : le slogan de toute la région.

Prendre le temps d’explorer la nature qui nous entoure, prendre le temps de rencontrer un artisan local, prendre le temps de se rendre dans les hauts lieux culturels de notre district pour s’imprégner de leur ambiance, ou tout simplement prendre le temps de déguster les mets du terroir et les vins de la région.

Telle est la philosophie insufflée avec ce slogan. Privilégier le contact direct avec la nature, les traditions locales et les acteurs qui les font vivre.

L’exposition Slow Tourisme permet de prendre connaissance des différents partenaires à travers les sens, l’art de vivre, les produits du terroir et la nature.

Une carte imprimée au sol plonge le visiteur en immersion totale dans le district, afin de réaliser où ces différentes expériences peuvent être vécues et comment se déplacer d’un lieu à l’autre.

 On n’oublie pas Barbote, notre chatbot intelligent qui propose des idées de sorties et même, durant toute l’expo, un quiz pour remporter l’un des prix offerts par nos partenaires !

 Découvrez les acteurs touristiques « slow » de la région jusqu’au 19 août à l’Espace 81 à Morges.

Share

Laisser un commentaire


8 + 1 =

Inscrivez-vous ici pour recevoir notre newsletter