Touristes, si vous saviez...
BRÈVES

Hotelplan : priorité au train

Hotelplan Suisse continue à développer son portefeuille de voyages durables. En tant que prestataire direct de voyages forfaitaires, il propose dorénavant de privilégier le train au lieu de l’avion sous sa marque Migros Vacances.

Afin de partir à la découverte des régions limitrophes de la Suisse, Vacances Migros (l’une des  marques d’Hotelplan Suisse) décline à présent des forfaits où l’on peut choisir de partir ou de rentrer en avion ou en train. Le voyagiste suisse développe ainsi nettement son offre de voyages inscrits dans la durabilité. «L’avion n’est pas un incontournable. Avec cette nouvelle offre, nous voulons exprimer une volonté et combler une lacune dans notre portefeuille de manière à pouvoir proposer à notre clientèle une alternative aux voyages en avion», explique Nicole Pfammatter, PDG d’Hotelplan Suisse.

Paris,  Europapark ou séjour de bien-être au Tyrol sont au premier rang des offres ferroviaires proposées par le voyagiste helvétique en collaboration avec les CFF et les chemins de fer allemands (Deutsche Bundesbahnen), autrichiens (Österreichische Bundesbahnen) ou français (SNCF).

Share

Laisser un commentaire


deux + quatre =

Inscrivez-vous ici pour recevoir notre newsletter