Thermes de Saint-Malo
Touristes, si vous saviez...
PUBLIREPORTAGE

Vivre réellement les langues

Vous voulez vous immerger dans des cultures étrangères, découvrir de nouveaux horizons et expérimenter une langue ? Avec un séjour linguistique, vivez la langue dans le pays où elle est parlée.

Un séjour linguistique vous permettra d’améliorer vos compétences linguistiques et de découvrir une nouvelle culture. Échangez avec des gens du monde entier et soyez plus qu’un simple visiteur. Cette expérience inoubliable vous sera bénéfique sur le plan professionnel comme personnel.

Apprendre avec des locuteurs natifs

Le langage familier n’est généralement pas appris dans les cours classiques, mais en contact avec les gens du pays. Par exemple, les Australiens disent «Brekkie» pour le petit déjeuner au lieu de «breakfast», et les Colombiens utilisent «Plátanos», qui en espagnol signifie «bananes», pour parler d’argent.

Laissez-vous inspirer par les experts de Boa Lingua et organisez un entretien personnalisé ou par téléphone 0800 31 03 20.

Boa-Lingua_fr_RGB-WEB

Image_2019_Inserat-Jungle_WEB

Share

Laisser un commentaire


3 + 8 =

Costa Brava
  • Nouvelles du ciel au 4 juin 2019

    Europe : Pristina (Kosovo) deviendra la treizième escale d’Eurowings avec un service au départ de Bâle-Mulhouse, dès le 19 juin 2019. La compagnie al...

  • Airbnb piratée

    Des hackers ont eu accès aux données personnelles et aux comptes bancaires de certains touristes. C’est ce qu’affirme la société d’antivirus Eset Nod...

  • La foudre en vol : un danger ?

    Qui n’a pas été effrayé au cours d’un vol lorsque, pendant un orage, des éclairs ont claqué a quelques mètres de votre hublot.

  • Garuda : en avant la musique !

    La compagnie indonésienne a trouvé un nouveau gadget pour attirer des nouveaux passagers : la musique live à bord. Pour ne pas incommoder les voyageur...

Inscrivez-vous ici pour recevoir notre newsletter