Thermes de Saint-Malo
Touristes, si vous saviez...

Grand concours Je pars avec Qatar Airways – hiver 2018-19

Gagnez deux billets d’avion aller et retour Genève-Doha en classe économique avec Qatar Airways.

QR-Logo-Full-Colour-Horizontal

Répondez à la question suivante :
Le Qatar est :

A. Une république d’Amérique latine

B. Un Emirat du Moyen-Orient

C. Un royaume des Balkans

Votre réponse :

 A B C
Vos coordonées :

Nom (obligatoire)

Prénom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Téléphone (obligatoire)

Adresse (obligatoire)

Code postal (obligatoire)

Ville (obligatoire)

 Je souhaite m'inscrire pour recevoir votre newsletter

Répondre au plus tard le 31 JANVIER 2019
Conditions d’attribution spécifiques au présent  lot : 

Le gagnant du lot doit avoir au moins 18 ans. Les taxes d’aéroport et la surcharge carburant sont à la charge de Qatar Airways. Les billets peuvent être émis jusqu‘au 31 Mars 2019 au plus tard. Le voyage doit être effectué jusqu’à 3 mois après l’émission des billets, soit un retour le 30 Juin 2019 au plus tard. Le gagnant recevra un bon d’échange pour les 2 billets en classe économique. L’original du bon d’échange devra être remis lors de l’émission des billets. Les billets gagnants sont valables sur les vols Qatar Airways uniquement au départ de Genève ou Zurich. Les billets seront émis au nom des gagnants exclusivement. Le bon d’échange n’est pas transmissible. Certaines restrictions peuvent s’appliquer en haute saison et vacances scolaires.

 

RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS « JE PARS »

 

Article 1 : Date et durée du jeu

La société Gefic Sàrl (Ch. de Montremoen 33 – CH-1023 Crissier) organise une série de jeux-concours  via le site web www.jepars.ch.

La participation à ce jeu sans obligation d’achat implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement par les participants et son application par la société organisatrice.

Article 2 : Participants

La participation à ce jeu-concours est ouverte à toute personne physique âgée de 16 ans minimum, pénalement responsable, résidant en Suisse par le biais du site www.jepars.ch.

Toute participation d’un mineur ou d’une personne sous tutelle au présent jeu-concours suppose l’accord préalable des personnes détenant l’autorité parentale sur ledit mineur.

Article 3 : Modalités de participation

Ce jeu-concours est organisé sous forme de sessions de jeu dont la durée commence dès que le jeux est mis en place sur le site www.jepars.ch. La date de fin du concours est clairement indiquée dans les annonces.

Chaque session de jeu donne le choix de trois réponses possible à une question, l’une d’entre elles étant la réponse exacte.

Seule la réponse exacte sera prise en compte. Le prix sera attribué lors d’un tirage au sort qui se tiendra à la fin de la validité du concours en ligne.

Une photo du gagnant sera publiée sur le site après le tirage au sort. Pour recevoir son lot, le gagnant est tenu de fournir une photo digitalisée.

La participation au concours ne peut s’effectuer que par l’intermédiaire du site Internet www.jepars.ch. Les réponses par voie d’email autrement que par l’intermédiaire du site www.jepars.ch ne seront pas acceptées. L’adresse email de la société GEFIC Sàrl ne sera utilisée exclusivement que pour l’envoi du règlement du concours ou la correspondance entre le magazine Je pars… et le gagnant du concours.

Aucun accusé réception ne sera fourni.

Article 4 : Gains et information des gagnants

Les prix seront acceptés tels qu’ils sont annoncés. Aucun changement (de date, de lieu, etc.) pour quelque raison que ce soit ne pourra être demandé par les gagnants. Aucune contrepartie ou équivalent financier des gains ne pourra être demandé par le(s) gagnant(s). Les lots devront être exclusivement utilisés par le ou les gagnants et ne pourront en aucune façon être cédés à d’autres personnes.

Il est précisé que la société organisatrice ne fournira aucune prestation ni garantie, les gains consistant uniquement en la remise des prix prévus.

Les gagnants seront contactés par téléphone pour une confirmation de leur gain. Il leur sera demandé leur nom et une photo numérisée qui sera publiéesur le site après le tirage au sort.

Si, lors du tirage su sort, le gagnant ne répond pas à son appel sur téléphone portable, un nouveau tirage au sort a lieu jusqu’à ce que le gagnant final puisse être contacté immédiatement par téléphone.

Lors de la confirmation, chaque gagnant d’une session de jeu devra fournir à Gefic Sàrl son nom et prénom ainsi que son adresse postale.

Aucun message ne sera adressé aux perdants.

Une confirmation sera adressée par courriel au gagnant. Gefic Sàrl ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable en cas fonctionnement défectueux des services informatiques.

Article 5 : Participation

Il ne peut y avoir qu’un seul gagnant par tirage au sort pour une même session de jeu et dans l’absolu, qu’un seul gagnant par foyer (même nom, même adresse). Le non-respect de cette clause entraînera la disqualification immédiate du participant.

Ne seront pas prises en considération les candidatures adressées après les délais prévus ou celles contraires aux dispositions du présent règlement

Article 6 : Participation sans obligation d’achat

Le présent règlement sera adressé à titre gratuit, à toute personne qui en ferait la demande auprès de Gefic Sàrl, Ch. de Montremoen 33 – CH-1023 Crissier (timbre de réponse au tarif B en vigueur dans la limite d’une demande par foyer, même nom, même adresse) ou par courriel à l’adresse contact@jepars.ch.

Les questions correspondant à chaque session de jeu seront exclusivement sur le site www.jepars.ch.

Article 7

La société organisatrice se réserve le droit pour quelque raison que ce soit, de modifier, prolonger, écourter, suspendre ou annuler ce jeu sans préavis, sans que sa responsabilité soit engagée. Aucun dédommagement ne pourra être demandé par les candidats.

Les lots décrits dans l’annonce du site www.jepars.ch ne peuvent en aucun cas être remplacés par une quelconque valeur en argent.

Si les prix annoncés ne pouvaient être livrés par la société organisatrice, pour des raisons indépendantes de sa volonté ou en cas de non-fourniture des lots par le partenaire, aucune contrepartie ou équivalent financier ne pourra être réclamé.

Les gagnants autorisent expressément et gracieusement l’utilisation et la diffusion de leur nom et adresse à l’occasion de toute campagne publicitaire ou promotionnelle liée au présent concours.

Conformément à la loi et la jurisprudence suisse relative à la protection de la sphère privée et des données informatiques, tout participant dispose d’un droit d’accès et de rectification de données nominatives le concernant, et peut s’opposer au traitement informatique de ces données en écrivant à l’adresse du jeu :  Gefic Sàrl, Ch. de Montremoën 33 – CH-1023 Crissier.

Article 8

La responsabilité de la société organisatrice ne pourra en aucun cas être retenue en cas de problèmes d’acheminement ou de perte de courrier postal ou électronique.

Plus particulièrement, la société organisatrice ne saurait être tenue responsable de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, et aux conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle, professionnelle ou commerciale.

La société organisatrice ne saurait davantage être tenue responsable de tout problème lié notamment et non limitativement à/aux :

–       encombrement du réseau,

–       une erreur humaine ou d’origine électrique,

–       toute intervention malveillante,

–       liaison téléphonique,

–       matériel ou logiciels,

–       tous dysfonctionnements de logiciels ou de matériel,

–       un cas de force majeure,

–       des perturbations qui pourraient affecter le bon déroulement des jeux

Article 9

La société organisatrice pourra annuler tout ou partie du jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au jeu ou de la détermination des gagnants.

Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

Article 10

Le simple fait de participer à ce jeu entraîne l’acceptation pure et simple du présent règlement et de l’arbitrage de la société organisatrice pour les cas prévus et non prévus.

LES PARTIES S’EFFORCERONT DE RESOUDRE A L’AMIABLE TOUT LITIGE QUI SURVIENDRAIT A L’OCCASION DE L’EXECUTION DU PRESENT REGLEMENT. EN CAS DE DESACCORD, LE FOR EXCLUSIF EST FIXE A LAUSANNE. LE JEU EST SOUMIS AU DROIT SUISSE.

Share
Qatar Airways
  • Nouvelles du ciel au 4 juin 2019

    Europe : Pristina (Kosovo) deviendra la treizième escale d’Eurowings avec un service au départ de Bâle-Mulhouse, dès le 19 juin 2019. La compagnie al...

  • Airbnb piratée

    Des hackers ont eu accès aux données personnelles et aux comptes bancaires de certains touristes. C’est ce qu’affirme la société d’antivirus Eset Nod...

  • La foudre en vol : un danger ?

    Qui n’a pas été effrayé au cours d’un vol lorsque, pendant un orage, des éclairs ont claqué a quelques mètres de votre hublot.

  • Garuda : en avant la musique !

    La compagnie indonésienne a trouvé un nouveau gadget pour attirer des nouveaux passagers : la musique live à bord. Pour ne pas incommoder les voyageur...

Inscrivez-vous ici pour recevoir notre newsletter