Grand concours Je pars avec Sunorient – hiver/printemps 2014

Gagnez deux billets d’avion Genève-Antalya-Genève par vol charter Pegasus offerts par le voyagiste Sunorient à Lausanne.

Répondez à la question suivante :

Antalya se trouve :

1. à Chypre

2. en Croatie

3. en Turquie

Votre réponse :

 1 2 3
Vos coordonées :

Nom (obligatoire)

Prénom (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Téléphone (obligatoire)

Adresse (obligatoire)

Code postal (obligatoire)

Ville (obligatoire)

 Je souhaite m'inscrire pour recevoir votre newsletter

RÉPONDRE AU PLUS TARD LE 8 mai 2014

Conditions du concours: Les billets sont utilisables pour des séjours d’une semaine de samedi à samedi pendant la période du 3 mai au 7 octobre 2014. (dernier retour). Ces billets sont valables sous réserve de places disponibles au moment de la réservation. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet de ce concours.

RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS « JE PARS »

Article 1 : Date et durée du jeu

La société Gefic Sàrl (9, rue Pichard – 1003 Lausanne/Suisse) organise une série de jeux-concours dans le magazine Je pars pendant la durée d’édition de chaque magazine concerné via le numéro court indiqué 959 pour une participation SMS ou via le site web www.jepars.ch.

La participation à ce jeu sans obligation d’achat implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement par les participants et son application par la société organisatrice.

Article 2 : Participants

La participation à ce jeu-concours est ouverte à toute personne physique âgée de 16 ans minimum, pénalement responsable, résidant en Suisse, disposant d’un téléphone mobile et d’un abonnement à l’un des opérateurs suisses par le biais du SMS et à toute autre personne par le biais du site www.jepars.ch.

Toute participation d’un mineur ou d’une personne sous tutelle au présent jeu-concours suppose l’accord préalable des personnes détenant l’autorité parentale sur ledit mineur.

Article 3 : Modalités de participation et de gain

Ce jeu-concours est organisé sous forme de sessions de jeu trimestrielles, indépendantes les unes des autres et qui débutent en principe le 25 des mois de février, mai, août et novembre.

Chaque session de jeu donne le choix de trois réponses possible à une question, l’une d’entre elles étant la réponse exacte.

Seule la réponse exacte sera prise en compte. Le prix sera attribué lors d’un tirage au sort qui se tiendra à une date se situant entre le 1er et le 15 du mois précédent la parution du numéro de Je pars qui suivra le numéro dans lequel aura paru l’annonce du concours.

Un bref article et une photo du gagnant seront publiés dans le numéro suivant celui de l’annonce du concours. Le lot du concours pourra être remis au gagnant à cette occasion ou envoyer par courrier postal.

La participation au concours ne peut s’effectuer que par la voie d’appels SMS, par l’intermédiaire du site Internet www.jepars.ch ou par carte postale. Les cartes postales mises sous plis ne seront pas acceptées et, à fortiori, plusieurs cartes postales dans une même enveloppe. Seules les cartes postales correctement affranchies seront prises en compte. Les réponses par voie d’email ne seront pas non plus acceptées, l’adresse email de la société GEFIC Sàrl étant utilisée exclusivement pour l’envoi du règlement du concours. Pour la participation par l’intermédiaire du site Internet, toutes les cases du questionnaire devront être remplies.

Pour répondre à l’une des questions par voie de SMS, le participant devra envoyer un message en composant le numéro 959 sur son téléphone mobile en indiquant dans le corps du message le code de son choix correspondant à la réponse à la question posée et comme indiqué dans l’annonce.

En retour, le participant recevra un message sur son téléphone mobile dont le contenu dépend de la réponse envoyée. Si la réponse est correcte, le message est le suivant :

« Votre réponse au concours Je pars a été enregistré. Augmentez vos chances, participez plusieurs fois. Seul le gagnant sera informé du tirage au sort »

La réception des SMS contenant les questions est facturées CHF 0,90 par le magazine Je pars, en plus des frais habituels retenus par l’opérateur. Ce tarif peut varier sans préavis. Il sera toutefois toujours indiqué sur les annonces du concours mentionnées dans les éditions du magazine « Je pars… ».

Pour les cartes postales et la participation par le site Internet, aucun accusé réception ne sera fourni.

Article 4 : Gains et information des gagnants

Les prix seront acceptés tels qu’ils sont annoncés. Aucun changement (de date, de lieu, etc.) pour quelque raison que ce soit ne pourra être demandé par les gagnants. Aucune contrepartie ou équivalent financier des gains ne pourra être demandé par le(s) gagnant(s). Les lots devront être exclusivement utilisés par le ou les gagnants et ne pourront en aucune façon être cédés à d’autres personnes.

Il est précisé que la société organisatrice ne fournira aucune prestation ni garantie, les gains consistant uniquement en la remise des prix prévus.

Les gagnants seront contactés par téléphone pour une confirmation de leur gain. Il leur sera demandé leur nom et une photo numérisée qui sera publiée dans l’édition suivant l’annonce du concours. Le cas échéant, et selon le souhait du donateur du lot, la gagnante ou le gagnant sera convoqué pour une remise officielle de son prix.

Si, lors du tirage su sort, le gagnant ne répond pas à son appel sur téléphone portable, ou, s’il a joué par carte postale, à son numéro de téléphone fixe ou portable, un nouveau tirage au sort a lieu jusqu’à ce que le gagnant final puisse être contacté par téléphone.

Lors de la confirmation, chaque gagnant d’une session de jeu devra fournir à Gefic Sàrl son nom et prénom ainsi que son adresse postale.

Aucun message ne sera adressé aux perdants.

Une confirmation écrite sera adressée par voie postale ou par courriel au gagnant. Gefic Sàrl ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable en cas de perte du courrier de confirmation par la poste et/ou en cas de fonctionnement défectueux des services de la poste.

ARTICLE 5 : Participation

Il ne peut y avoir qu’un seul gagnant par tirage au sort pour une même session de jeu et dans l’absolu, qu’un seul gagnant par foyer (même nom, même adresse). Le non-respect de cette clause entraînera la disqualification immédiate du participant.

Ne seront pas prises en considération les candidatures adressées après les délais prévus ou celles contraires aux dispositions du présent règlement.

Il est précisé que pour l’envoi de leurs SMS, les participants ne devront impérativement utiliser qu’un seul abonnement à un opérateur de téléphonie mobile, sous peine de voir leur candidature écartée.

Les participations par une autre voie que la carte postale ou le message SMS ne seront pas prises en considération.

ARTICLE 6 : Participation sans obligation d’achat

Le présent règlement sera adressé à titre gratuit, à toute personne qui en ferait la demande auprès de Gefic Sàrl ; 9, rue Pichard ; 1003 Lausanne (timbre de réponse au tarif B en vigueur dans la limite d’une demande par foyer, même nom, même adresse).

Les questions correspondant à chaque session de jeu seront exclusivement disponibles dans le magazine Je pars.

ARTICLE 7 :

La société organisatrice se réserve le droit pour quelque raison que ce soit, de modifier, prolonger, écourter, suspendre ou annuler ce jeu sans préavis, sans que sa responsabilité soit engagée. Aucun dédommagement ne pourra être demandé par les candidats.

Les lots décrits dans l’annonce du magazine Je pars ne peuvent en aucun cas être remplacés par une quelconque valeur en argent.

Si les prix annoncés ne pouvaient être livrés par la société organisatrice, pour des raisons indépendantes de sa volonté ou en cas de non-fourniture des lots par le partenaire, aucune contrepartie ou équivalent financier ne pourra être réclamé.

Les gagnants autorisent expressément et gracieusement l’utilisation et la diffusion de leur nom et adresse à l’occasion de toute campagne publicitaire ou promotionnelle liée au présent concours.

Conformément à la loi et la jurisprudence suisse relative à la protection de la sphère privée et des données informatiques, tout participant dispose d’un droit d’accès et de rectification de données nominatives le concernant, et peut s’opposer au traitement informatique de ces données en écrivant à l’adresse du jeu :  Gefic Sàrl ; 9, rue Pichard ; 1003 Lausanne

ARTICLE 8 :

La société organisatrice rappelle aux participants les caractéristiques et les limites du réseau de télécommunication et décline toute responsabilité quant aux conséquences de la connexion des participants à ce réseau via le numéro SMS 959.

En outre, sa responsabilité ne pourra en aucun cas être retenue en cas de problèmes d’acheminement ou de perte de courrier postal ou électronique.

Plus particulièrement, la société organisatrice ne saurait être tenue responsable de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, et aux conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle, professionnelle ou commerciale.

La société organisatrice ne saurait davantage être tenue responsable au cas où un ou plusieurs participants ne pourraient parvenir à envoyer leurs réponses via le numéro SMS 959 du fait de tout défaut technique ou de tout problème lié notamment et non limitativement à/aux :

  • encombrement du réseau,
  • une erreur humaine ou d’origine électrique,
  • toute intervention malveillante,
  • liaison téléphonique,
  • matériel ou logiciels,
  • tous dysfonctionnements de logiciels ou de matériel,
  • un cas de force majeure,
  • des perturbations qui pourraient affecter le bon déroulement des jeux.

ARTICLE 9

Les participants autorisent l’utilisation par la société organisatrice de leurs numéros de téléphone portable pendant une durée illimitée à compter de leur date d’inscription, et ce, dans un but d’information et de promotion des différents services SMS édités par Gefic Sàrl.

ARTICLE 10

La société organisatrice pourra annuler tout ou partie du jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au jeu ou de la détermination des gagnants.

Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

ARTICLE 11

Le simple fait de participer à ce jeu entraîne l’acceptation pure et simple du présent règlement et de l’arbitrage de la société organisatrice pour les cas prévus et non prévus.

LES PARTIES S’EFFORCERONT DE RESOUDRE A L’AMIABLE TOUT LITIGE QUI SURVIENDRAIT A L’OCCASION DE L’EXECUTION DU PRESENT REGLEMENT. EN CAS DE DESACCORD, LE FOR EXCLUSIF EST FIXE A LAUSANNE. LE JEU EST SOUMIS AU DROIT SUISSE.

Share
annoncer sur Je pars

Inscrivez-vous ici pour recevoir notre newsletter

Votre adresse mail :

 

Cliquez ici