Ad Gentes
Soutenez jepars sur Tipeee !
Touristes, si vous saviez...
EDITO

100ème newsletter : vive la reprise (même timide) !

Chères lectrices, chers lecteurs,

Tout d’abord, un grand merci à toutes et à tous qui êtes de plus en plus nombreux (plus de 7’500!) à nous suivre à chaque édition de notre newsletter et celle-ci en particulier. Cela prouve que la période de confinement ne vous a pas découragé.

Nous voilà maintenant à la 100ème édition de notre newsletter après un long silence d’environ six mois qui, comme vous l’avez compris, a coïncidé avec  la pandémie qui a mis à plat tout le monde du voyage, presse y comprise.

Cette 100ème newsletter a une signification majeure pour notre site de voyages : sa stabilité et sa pérennité.

Pourtant, comme vous l’avez peut-être remarqué lors de vos visites sur www.jepars.ch,  nous n’avons pas failli à vous tenir au courant des dernières nouvelles du tourisme et avons continué à vous proposer des destinations de voyages, même si  celles-ci, pour certaines, ne peuvent pas être atteintes pour le moment.

Mais qu’à cela ne tienne, vous avez pu quand même voyager depuis votre fauteuil et faire une provision d’idées pour la période où les frontières s’ouvriront à  nouveau, ce que nous attendons tous avec impatience, même si  nous devons suivre les contraintes sanitaires, bien utiles toutefois, pour que nous ne connaissions pas une résurgence de la pandémie.

Certaines destinations sont accessibles maintenant, mais restons prudents, les choses changent chaque jour, alors restez prudents et suivez soigneusement les consignes et les informations, ne serait-ce que pour ne pas vous laisser surprendre par une déplaisante quarantaine au retour.

Vous l’aurez remarqué : Plusieurs  voyagistes n’ont pas baissé les bras non plus et ont placé des bannières sur notre site, au plus fort de la pandémie : bravo et merci à eux.

J’aimerais aussi vous rendre attentif sur la  mise en place, d’un lien sur une nouvelle page Tipeee. Il s’agit d’un appel  à la bienveillance des lecteurs afin que notre site continue à œuvrer et à progresser grâce à vos dons. Réservez-lui un bon accueil.

Bonne rentrée, bonne reprise et, dans le temps le plus court possible, bon voyage !

Gérard Blanc

Share

Laisser un commentaire


+ 8 = 13

Trade Wings Voyages

Inscrivez-vous ici pour recevoir notre newsletter