Touristes, si vous saviez...
BRÈVES

Les nouvelles du ciel au 28 janvier 2020

Europe – Afrique du Nord : Pour la saison d’été 2020, Swiss projette d’étendre son réseau au départ de Genève avec un vol le vendredi pour Antalya (Turquie), un vol le samedi pour Djerba (Tunisie), un vol le samedi pour Dubrovnik (Croatie),  un vol le samedi pour Mahon (Baléares), un vol le lundi pour Ponta-Delgada (Açores)  et chaque dimanche pour Rhodes (Grèce).  Pour l’été 2020, Finnair ajoutera une ligne supplémentaire entre Paris –CDG et Helsinki rendant ainsi la ligne quotidienne.  A partir du 20 mars 2020, et pour la saison estivale, Hop ouvrira une liaison quotidienne entre Paris-Orly et Munich. Pour son horaire d’été 2020 et à partir du 23 mars, Wizz Air ouvrira une nouvelle ligne entre Paris-Orly et Varsovie les lundis, mercredis et vendredis. Entre le 18 avril et le 12 septembre 2020, la compagnie française Chalair assurera une nouvelle liaison entre Lorient et Ajaccio avec escale à Poitiers les samedis.  Transavia a récemment dévoilé son programme pour l’été 2020 incluant plusieurs ouvertures de ligne entre Montpellier et Bruxelles les jeudis et dimanches ;  entre Montpellier et Ibiza (Baléares) les mercredis, vendredis et samedis ; entre Nantes et Reykjavik (Islande) les lundis ; entre Nantes et Rhodes (Grèce) les dimanches ; entre Paris-Orly et Kalamata (Grèce)  les jeudis et dimanches ; entre Montpellier et Tanger (Maroc) les jeudis et dimanches ; entre Nantes et Bari (Italie) les lundis et vendredis ;  entre Nantes et Dubrovnik les mercredis et samedis. Entre le 1er juillet et le 21 octobre 2020, Air Malta ajoutera un deuxième vol les mercredis entre Genève et Malte.

Moyen-Orient : Qatar Airways, proposera désormais des vols entre Lyon et Doha à partir du 23 juin 2020 cinq fois par semaine. A partir de juillet 2020, Gulf Air inaugurera une nouvelle ligne entre Nice et Bahrein les jeudis et dimanches.

Asie : Singapore Airlines inaugurera une ligne directe entre Bruxelles et Singapour à partir du 25 octobre 2020 à raison de 4 vols hebdomadaires.

Amérique du Nord : Du 2 juin au 12 octobre 2020, WestJet assurera une ligne entre Paris-CDG et Calgary (Canada) chaque dimanche.

Afrique : Depuis le 13 janvier 2020, Ethiopian Airlines remplace l’escale via Vienne par une escale à Milan-Malpensa pour son vol entre Genève et Addis Abeba.  Transavia assurera à partir du 15 avril une liaison les mercredis entre Nantes et Dakar.

Share

Laisser un commentaire


5 + = 13

Lyria

Inscrivez-vous ici pour recevoir notre newsletter