Touristes, si vous saviez...
BRÈVES

Une hôtesse de l’air de 81 ans fête 60 ans de services

Selon une information de la chaîne CNN, Bette Nash,  l’hôtesse de l’air d’American Airlines basée à Washington, a fêté le 3 novembre 2017 et à l’âge de 81 ans, ses 60 ans de service auprès du transporteur étasunien.  Il faut savoir que dans les compagnies aériennes des Etats-Unis, à l’invrerse des compagnies européennes, l’âge de la retraite n’a  pas de mise et il n’est pas rare dans certaines compagnies, comme, par exemple, Delta Airlines, de trouver du personnel de bord d’un âge similaire.  Bette Nash est entrée dans la profession  en 1957, au service d’Eastern Airlines, alors qu’ Eisenhower était Président des USA.  C’était l’âge d’or de la profession et les hôtesses de l’air bénéficiaient davantage d’aura qu’aujourd’hui.

Une cérémonie a eu lieu en son honneur à l’aéroport de Washington, au cours de laquelle Jill Surdek, Vice-President Flight Service, a offert à Bette des boucles d’oreille en diamant. De plus, le PDG d’American Airlines, Doug Parker, a annoncé que la compagnie allait faire un don de 10.000 dollars à la banque alimentaire de la Sacred Heart Catholic Church, une oeuvre caritative à laquelle participe notre héroïne.

Fort heureusement, Bette Nash n’a pas à souffrir des problèmes de décalage horaire. Elle est préposée au service à bord de la liaison Washington-Boston, ce qui lui donne l’avantage de voir et de bichonner des passagers réguliers, qui la reconnaissent et sont, pour certains, devenus des amis. Ils  la congratulent chaque jour pour son amabilité et sa gentillesse et, plus encore, de sa mémoire à se souvenir des conversations engagées avec l’un ou l’autre des passagers lors de vols antérieurs.

Share

Laisser un commentaire


quatre + = onze

Inscrivez-vous ici pour recevoir notre newsletter