Touristes, si vous saviez...

Nouvelles du ciel au 31 août 2017

Europe : Pour la saison d’hiver 2017/18 et dès le 15 décembre,  Air Moldova ouvre une nouvelle ligne entre Genève et Chisinau (Moldavie) deux fois par semaine (lundi et vendredi). EasyJet vient d’annoncer une partie de son programme d’hiver 2017/18 avec une liaison entre Bâle-Mulhouse et Stockholm-Arlanda trois fois par semaine dès le 31 octobre, entre Genève et Las Palmas (Grande Canarie), en concurrence directe avec le nouveau vol de Vueling une fois par semaine dès le 2 novembre 2017 ; entre Paris et Fuerteventura (Canaries) deux fois par semaine dès le 31 octobre  2017 ; entre Paris et Lanzarote (Canaries) deux fois par semaine dès le 31 octobre ; et entre Genève et Southampton trois fois par semaine dès le 14 décembre. Pour la saison estivale 2018, Aegean Airlines annonce des augmentations de fréquences entre Genève et Héraklion (Crète) d’une à deux fois par semaine ; entre Marseille et Athènes de six à sept fois par semaine ; entre Nantes et Héraklion de deux à trois fois par semaine ; et entre Paris et Héraklion de six à sept fois par semaine. A partir du 20 octobre 2017, Lufthansa assurera une liaison une fois par semaine entre Nantes et Munich.

Amérique du Nord : Pour l’hiver 2017/2018, Air France étendra son service saisonnier entre Paris-CDG et Chicago–O’hare à l’année entière. En contrepartie, Delta Air Lines se retirera de cette liaison. Norwegian vient d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle liaison entre Paris-CDG et Denver (Colorado) deux fois par semaine à partir du  9 avril 2018. Elle reliera également Paris-CDG à Boston à compter du 2 mai 2018 au rythme de 4 vols hebdomadaires. La ligne Paris–Oakland-San Francisco sera pour sa part lancée par la compagnie scandinave le 10 avril 2018. La liaison offrira également 4 fréquences par semaine.

Amérique centrale : Dès le 29 mars 2018, Lufthansa assurera un service entre Francfort et  San José (Costa Rica) en correspondance avec les vols de Genève et de Paris deux fois par semaine.

Share

Laisser un commentaire


7 + 7 =

Inscrivez-vous ici pour recevoir notre newsletter


 

Cliquez ici