Touristes, si vous saviez...
BRÈVES

Ordinateurs à bord des avions : heureuse évolution

Etihad,  Emirates Airlines et Turkish Airlines ne sont plus soumises à l’interdiction des ordinateurs en cabine à bord des vols à destination des États-Unis. Cette mesure, prise par les USA en mars dernier, a été levée après les inspections des aéroports de Dubaï, Abu Dhabi et Istanbul par des représentants de la FAA (Federation of Air Administration).  Elles ont révélé que les mesures de sûreté étaient  en conformité avec les normes internationales.

Pour mémoire, Emirates Airlines avait déjà mis en place un système de  dépôt des appareils interdits et une formule de prêt pour les voyageurs souhaitant disposer d’un ordinateur à bord.

ne sont plus soumises à l’interdiction des ordinateurs en cabine à bord des vols à destination des États-Unis. Cette mesure, prise par les USA en mars dernier, a été levée après les inspections des aéroports de Dubaï, Abu Dhabi et Istanbul par des représentants de la FAA (Federation Aviation Administration).  Elles ont révélé que les mesures de sûreté étaient  en conformité avec les normes internationales. Pour mémoire, Emirates Airlines avait déjà mis en place un système de  dépôt des appareils interdits et une formule de prêt pour les voyageurs souhaitant disposer d’un ordinateur à bord.

Share

Laisser un commentaire


+ 1 = 5

Qatar Airways

Inscrivez-vous ici pour recevoir notre newsletter