L\'Atelier du Voyage
Soutenez jepars sur Tipeee !
Touristes, si vous saviez...
BRÈVES

French Blue : nouveau lowcost long-courrier français

Une nouvelle compagnie lowcost long-courrier opérant, dans un premier temps sur la République dominicaine et l’Océan Indien vient de naître sous le nom de French Blue.

Selon une information de air-journal.fr, les premières liaisons auront lieu à partir du 15 septembre 2016, et décolleront depuis Paris-Orly Sud. La première ligne sera à destination de Punta Cana (République dominicaine) à raison de quatre vols par semaine. En juin 2017, French Blue complètera son offre avec deux nouvelles destinations dans l’Océan indien : La Réunion et l’Île Maurice.

Trois classes seront proposées : Basic= le prix le plus bas avec un bagage à main de 12 kilos ; Smart = un bagage en soute de 23 kilos + un repas et un snack ainsi que la sélection possible du siège ; Premium avec la réservation d’un siège en classe premium et tous les services précités.

French Blue opte pour le service sur mesure, soit une addition de services qui s’ajoutent selon le budget du passager, à savoir : le pack wifi pour envoyer des messages, lire ses mails, travailler ou jouer à bord ;   un accès prioritaire à l’embarquement : un bagage livré en premier sur le tapis ; un siège près de la porte ; le choix d’un repas à la carte et la constitution du plateau repas plat par plat.

French Blue disposera dans un premier temps d’un Airbus A330-300 entièrement neuf livré le 26 juin 2016. En 2017 et 2018, un nouvel Airbus A330-300 et deux Airbus A350-900 permettront ainsi d’augmenter le nombre de vols avec de nouvelles destinations à la clé.

Share

Laisser un commentaire


+ 7 = 9

Sep Voyages

Inscrivez-vous ici pour recevoir notre newsletter


 

VT Vacances Advertise Here