Festval Ambronay
Touristes, si vous saviez...
BRÈVES

Nouvelles du ciel au 25 novembre 2014

Europe : Dès l’entrée en vigueur de l’horaire des vols d’été 2015, SWISS complétera son réseau européen de 8 nouvelles destinations : Florence (Italie – 4 fréquences par semaine), Sarajevo (Bosnie-Herzégovine -2 fréquences par semaine), Valence (Espagne – 2 fréquences par semaine), Skopje (Rép. de Macédoine – 2 fréquences par semaine), qui seront desservies annuellement. Les autres nouvelles lignes, à savoir, Palerme (Sicile), Calvi (Corse), Thessalonique et l’île de Zante (Zakynthos) en Grèce seront reliées à Genève en été uniquement.

A partir du 29 mars 2015, Pegasus Airlines ouvrira une nouvelle ligne entre Nice et Istanbul Sabiha-Gokcen trois fois par semaine, laquelle sera augmentée d’une liaison hebdomadaire supplémentaire à partir du 5 mai 2015 et une cinquième entre le 3 juin et le 6 septembre 2015.

Vueling, sans pour l’instant avoir donné des précisions sur la date du début de ces opérations ni les fréquences des vols, vient d’annoncer le lancement de nouvelles lignes vers Barcelone au départ de Genève, Nice, Rennes et Bâle.

Pour l’été 2015, Brussels Airlines ajoutera six nouvelles destinations au départ de Bruxelles, à savoir, Billund (Danemark) six fois par semaine, Saint-Pétersbourg (Russie) trois fois par semaine, Dubrovnik (Croatie) les samedis, Lourdes (France) les lundis et vendredis, Olbia (Sardaigne) les lundis et mercredis, et Calvi (Corse) les lundis et samedis.

Amérique du Nord : Dès le 29 mars 2015, Air France opérera une nouvelle ligne entre Paris-CDG et Vancouver (Canada) trois fois par semaine (mercredi, vendredi et dimanche). Entre le 4 mai et le 18 septembre2015, la fréquence sera augmentée de deux liaisons hebdomadaires supplémentaires.

Amérique latine : Pour l’été 2015, Air France reprendra la fréquence de cinq vols par semaine (réduite à trois vols en été 2014) entre Paris-CDG et Panama les lundis, mardis, jeudis, samedis et dimanches

Share

Laisser un commentaire


3 + 9 =

Inscrivez-vous ici pour recevoir notre newsletter