Touristes, si vous saviez...
BRÈVES

Nouvelles du ciel au 04 avril 2014

Asie : Depuis le 30 mars 2014, Air France propose deux fréquences quotidiennes – une de jour et une de nuit – vers Tokyo-Haneda et une fréquence quotidienne vers Tokyo-Narita, les deux en correspondance avec des vols au départ de Genève. Asiana Airlines‎ proposera 5 fréquences par semaine entre Paris CDG1 et Séoul Incheon à partir du 24 mai. Les liaisons sont programmées les lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche. Au-delà de Séoul, la compagnie propose des vols vers le Japon, la Chine, les Philippines, le Cambodge, la Thaïlande, le Vietnam, la Malaisie, la Birmanie, l’Indonésie, Singapour, Hong Kong et Sydney.

Europe : Depuis l’entrée en vigueur de l’horaire d’été 2014, Genève Aéroport est connecté à de nouvelles destinations opérées par différentes compagnies aériennes. C’est le cas de Belgrade (easyJet,), Corfou (Swiss). La Rochelle (easyJet), Londres Southend (easyJet), Minsk (Belavia) et Reykjavik (Icelandair). Ce nouvel horaire fait apparaître de nouveaux opérateurs sur des routes déjà desservies par d’autres compagnies aériennes ou sur quelques-unes de ces nouvelles destinations. Ainsi, la compagnie Meridiana volera-t-elle vers Olbia. Toute dernière en date (le 04 avril 2014), Pristina (Kosovo) sera par Swiss à raison de deux fréquences par semaine au départ de Genève, le mercredi et le samedi

Amérique latine : Air France assure trois vols par semaine vers Brasilia au départ de la Suisse via Paris-Charles de Gaulle. En effet, Air France a inauguré le 31 mars la nouvelle desserte de Brasilia, troisième destination proposée au Brésil après Rio de Janeiro et São Paulo. Brasilia est désormais desservie par la compagnie française à raison de trois fréquences par semaine (lundi, mercredi et vendredi) au départ de la Suisse via Paris-Charles de Gaulle.

Share

Laisser un commentaire

annoncer sur Je pars

Inscrivez-vous ici pour recevoir notre newsletter

Votre adresse mail :

 

Cliquez ici