Icelandair
Touristes, si vous saviez...
PUBLIREPORTAGE

Envol 2014, 30 mars, la grande fête des voyages

Institutionnel, le grand rendez-vous des voyages et de l’évasion organisé par Genève Aéroport a lieu, cette année, le dimanche 30 mars de 09h00 à 18h00 et se tiendra, comme de coutume, dans la galerie marchande CFF. L’entrée est libre. « Envol » est une appellation qui ne vous est certainement pas étrangère. Depuis 1998, elle intitule une grande manifestation rassemblant d’un côté les professionnels du voyage (les exposants) et, de l’autre, toute personne ayant pour objectif de préparer ses prochaines vacances ou autres déplacements (plus de 25’000 visiteurs en une journée). C’est une belle occasion de passer d’un module à l’autre des voyagistes et des compagnies aériennes offrant des départs depuis Genève, mais aussi des offices de tourisme souhaitant mettre en valeur leurs destinations. Pour enrober le tout, la fête sera de la partie, avec deux podiums sur lesquels se dérouleront en permanence des spectacles illustrant les traditions musicales et chorégraphiques de nombreux pays.

Faites votre marché : Vous pouvez acheter vos vacances pour la terre entière (ou presque). Parmi les nouveaux venus, souhaitons la bienvenue à Aratours, les spécialistes des pays de l’Est et de l’Arménie en particulier. Accueillons aussi CroisiEurope, prestigieuse compagnie de croisières fluviales proposant, à titre d’exemple de sa large palette, des croisières sur le Mékong, la Volga, le Douro etc. Saluons DAL Voyages, un nouveau voyagiste spécialisé dans les destinations d’Amérique latine, des Caraïbes et de la Floride. Voici pour la première fois la participation à Envol de FTI, un grand voyagiste bâlois de la trempe des plus grands et ayant décidé de séduire le marché romand par leur large offre balnéaire agrémentée de l’affrètement de vols charter au départ de Genève. Enfin, accueillons Prolinguis qui n’aura pas de pareil pour vous envoyer aux quatre coins de la terre afin de vous permettre de ne plus trébucher sur les langues étrangères que vous apprenez.

Pour les fidèles de longue date, on mentionnera Byzance Tours, grand spécialiste des voyages en Turquie ; Kontiki Voyages spécialiste des pays du Nord et de l’Ecosse ; Lets Travel, spécialiste de l’Asie, des Emirats et de l’Océan indien; L’Tur, pour qui les voyages de dernière minute n’ont pas de secret ; Nova Tours, grand connaisseur en matière de voyages pour l’Australie, la Nouvelle-Zélande, les îles du pacifique, la Nouvelle-Calédonie, Cuba et le lac Balaton (Hongrie); SEP Voyages, n’a aucun secret en ce qui concerne les voyages au Portugal, aux îles du Cap-Vert, aux Açores, au Brésil et à Sao Tomé-et-Principe, bref, partout où on parle le portugais ; Stohler Tours vous fera partir dans les îles de l’océan Indien, une grande partie des pays de l’Asie du Sud-Est et les pays de l’Afrique australe, mais aussi la Polynésie et dans bien d’autres lieux encore. Sunorient est aussi le spécialiste de la Turquie en général et du site balnéaire d’Antalya en particulier. Tian Tian n’a aucun secret sur toutes les destinations de la Chine. Qui ne connait pas Universal, le voyagiste légendaire des Baléares !

Au jour où cet article a été bouclé, les exposants inscrits (certains en cours de confirmation mentionnés comme « option ») sont les suivants:

Compagnies aériennes
Air China
Emirates Airlines (option)
Icelandair
Qatar Airways
Turkish Airlines
Saudia Arab Airlines (option)
Swiss
Ukraine International Airlines
Offices de tourisme:
Chypre (Option)
Croatie
Espagne
Québec (option)
République Tchèque
Tunisie (Option)
Maroc

Voyagistes
Aratours
Byzance Tours
Dal Voyages
FTI
Kontiki Saga Voyages
Lets Travel (option)
L’Tur
Nova Tours
SEP Voyages
Stohler Tours
Sunorient (option)
Tian Tan
Universal

Divers
CroisiEurope (compagnie de croisières fluviales)
Genève Aéroport
Magazine Je pars…
Pro Linguis (séjours linguistiques)

Share

Laisser un commentaire

Genève Aéroport

Inscrivez-vous ici pour recevoir notre newsletter

Votre adresse mail :

 

annoncer sur Je pars Cliquez ici